Présentation de Polinovel

Fabriquer des batteries au lithium fiables

Répondez aux besoins en batteries au lithium dans divers scénarios

Vous ne trouvez pas la batterie lithium-ion idéale pour vos industries ?

N'hésitez pas à contacter Polinovel, l'un des principaux fabricants de batteries lithium-ion spécialisé dans la fourniture de solutions complètes de batteries au lithium.En tant que principal fournisseur de batteries au lithium en Chine, nous apprécions les besoins énergétiques de nos clients et fournissons des batteries au lithium personnalisées en fonction des spécifications, des fonctions, etc. souhaitées.

FOURNISSEUR PROFESSIONNEL DE BATTERIE AU LITHIUM

Nous sommes une usine de batteries lithium-ion haut de gamme et de batteries LiFePO4, cultivée dans les valeurs consistant à fournir des solutions de batteries sûres et fiables.Nos capacités de fabrication internes nous permettent de surveiller de près chaque étape du processus de production, afin de garantir l'excellence dans la conception et la fabrication de batteries au lithium.Nous dépasserons vos attentes en matière de qualité et de service.
0+
Usine de mètres carrés
0+
Années d'expérience
0+
Employés
0+
Pays exportés
0+
Équipe d'ingénieurs R&D
0+
Production quotidienne de PCS

Ce qu'ils disent

Piles lithium-ion Polinovel

  • C'était ma première commande auprès d'une entreprise chinoise et j'ai été très impressionné.Ils étaient clairs et disposés à répondre à toutes les questions ou à modifier le produit si nécessaire et ont pris soin de s'assurer qu'ils fournissaient un produit approprié.Je vais explorer la possibilité d’importer davantage de batteries pour les revendre au Royaume-Uni, j’espère donc que ce n’est que le début d’une relation commerciale heureuse.Merci.
    M. Rayner du Royaume-Uni
  • J'en ai acheté trois pour les utiliser comme parc de batteries domestique sur mon bateau.En règle générale, ils doivent être soigneusement chargés jusqu'à une tension correspondante avant de les connecter en parallèle.J'ai été très surpris de constater que la tension des trois correspondait exactement dès la sortie de la boîte.Je soupçonne que Polinovel a sélectionné des cellules correspondantes lors du processus d'assemblage pour les rendre si bien assorties.

    M. Ullmann de Nouvelle-Zélande
  • Excellent produit et excellent rapport qualité/prix.L’entreprise les a produits dans des délais rapides et a utilisé une expédition mondiale très rapide.Les batteries semblent de haute qualité et l'écran LCD fonctionne très bien !
    M. Cobb des États-Unis
  • Le responsable est gentil et le produit est de très bonne qualité.La batterie achetée il y a trois ans a les mêmes performances qu'une batterie neuve.Super!
    M. Yuichi du Japon
  • Une des plus belles transactions de ma carrière commerciale (49 ans).Le niveau de service de mon représentant Polinovel (Linsa Ye) était exceptionnel.Malgré les vastes différences culturelles, son aide et ses connaissances étaient exceptionnelles.jusqu'à présent, je n'ai procédé qu'à une inspection visuelle du bien, mais la finition semble correspondre à la qualité du service de vente.
    M. Graham du Royaume-Uni
  • Produit de batterie incroyable.Comme annoncé, fonctionne très bien.
    M. Robert Montgomery des États-Unis
  • J'ai reçu la batterie.Merci pour le bon travail!
    M. Galina Graf d'Allemagne

Boîtiers de batterie au lithium-ion Polinovel

lithium-marine-battery-installation.jpg
Batterie au lithium marine 48V 150Ah pour catamaran Popaboat en Lituanie
11 14,2022

Notre client lituanien Popaboat a installé les batteries marines au lithium 48V 150Ah en parallèle pour alimenter ses catamarans de nouvelle conception.Nous avons adapté la taille de la batterie en fonction de la conception interne des catamarans et avons proposé au client un schéma 3D pour confirmation.

READ MORE
polinovel-solar-battery-install-in-telecom-base-station.jpg
Batterie solaire montée en rack 48V 200Ah dans la station de base Iraq Telecom
06 28,2023

Deux batteries solaires au lithium montées en rack Polinovel 48 V 200 Ah utilisées en parallèle pour remplacer le système de batterie au plomb 48 V 50 Ah.Les batteries au lithium montées en rack sont faciles à installer et à entretenir, occupent un minimum de place dans la station de base de télécommunications et contribuent à un stockage d'énergie plus efficace.

READ MORE
ec1000-battery-installation-Lebanon.jpg
Batterie au lithium 48V 200Ah EC1000 pour système de stockage d'énergie au Liban
10 10,2022

Deux batteries au lithium murales électriques EC1000 de 48 V 200 Ah sont connectées en parallèle et configurées avec l'onduleur Deye, créant ainsi un système de stockage d'énergie solaire de 20 kWh.Le client était satisfait de cette solution et a déclaré qu'elle pouvait répondre à la demande quotidienne d'électricité sans se soucier des pannes de courant.

READ MORE
case3.png
Batteries au lithium 48 V 200 Ah x 2 unités pour la mise à niveau de voiliers aux États-Unis
11 11,2021

Les 2 batteries au lithium Polinovel de 48 V 200 Ah sont installées pour alimenter deux moteurs électriques de 48 V (puissance de crête de 10 kW, 14 CV, exécution de 3 650 PRM) et d'autres charges domestiques sur son voilier de croisière catamaran de 30 pieds.Les batteries sont chargées par des panneaux solaires de 12 kWh et des éoliennes de 300 W via un contrôleur de chargeur et M.

READ MORE
case2.png
Batterie au lithium personnalisée 12 V 600 Ah pour remorque en Australie
11 11,2021

« Structure durable » est la principale raison pour laquelle le client a choisi Polinovel, car elle serait suffisamment solide pour affronter les terrains accidentés pour sa remorque.Nous avons adapté une taille de batterie lifepo4 12 V 600 Ah avec des bornes M8 sur le dessus.La nouvelle batterie au lithium doit s'adapter au plateau d'installation d'origine qui était prévu pour 4x120Ah b.

READ MORE

Blogs Polinovel

2023-08-01

Le système de gestion de batterie (BMS) joue un rôle crucial pour garantir la sécurité et la fiabilité des batteries au lithium.Cet article donne un aperçu du BMS et présente les avantages qu'il offre aux utilisateurs.

2023-03-23

Les batteries au lithium jouent un rôle crucial dans le fonctionnement des entrepôts.Ils offrent de nombreux avantages qui peuvent accroître la productivité.Nous avons expliqué dans cet article comment les batteries au lithium peuvent réduire les coûts de main-d'œuvre et améliorer les opérations des entrepôts.Lisez la suite pour trouver plus de détails.

2023-03-16

Le déclin de la capacité de la batterie LiFePO4 est un phénomène naturel.Quel que soit le type de batterie que vous utilisez, il y aura inévitablement une diminution de capacité après une longue période d'utilisation.Ceci est déterminé par la nature de la batterie elle-même.Mais qu’est-ce qui cause une baisse de la capacité de la batterie LiFePO4 ?

CONTACTEZ-NOUS
Polinovel fabrique des batteries au lithium depuis plus de 15 ans.En tant que fabricant expérimenté de batteries lithium-ion, nous disposons du savoir-faire nécessaire pour créer un module de batterie personnalisé parfaitement adapté à votre application.Contactez-nous dès aujourd'hui !Nous nous engageons à vous fournir les informations et les conseils dont vous avez besoin.
Contactez-nous

CONTACTEZ-NOUS

+86-755-28906569
1010 Longnian Bld, 29 Longcheng Ave, Nanlian Area, Longgang St, Longgang Dist, Shenzhen, Chine 518116

LIENS RAPIDES

DES PRODUITS

APPLICATIONS

Copyright © 2006-2023 Polinovel Tous droits réservés

Polinovel-presentation

Manufacture Reliable Lithium Batteries

Fulfill Lithium Battery Needs In Various Scenarios

Can't Find Ideal Lithium Ion Battery For Your Industries?

Feel free to contact Polinovel, a leading lithium ion battery manufacturer specializing in providing comprehensive lithium battery solutions. As a top lithium battery supplier in China, we value our customers' energy needs and provide customized lithium battery packs according to the desired specifications, functions, etc.

PROFESSIONAL LITHIUM BATTERY SUPPLIER

We are a high-end lithium ion battery and LiFePO4 battery factory cultured in the values of providing safe and reliable battery solutions. Our in-house manufacturing capabilities enable us to closely monitor every stage of the production process, to ensure excellence in the design and manufacture of lithium battery packs. We will surpass your expectations in quality and service.
0+
Square Meter Factory
0+
Years Experience
0+
Employees
0+
Exported Countries
0+
R&D Engineer Team
0+
PCS Daily Production

What They're Saying About 

Polinovel Lithium Ion Batteries

  • This was my first order with a Chinese business and I was most impressed. They were clear and willing to answer any questions or vary the product if necessary and took care to make sure they were supplying a suitable product. I am going to explore the possibility of importing more batteries for re-sale in the UK so hope this is just the start of a happy business relationship. Thank you.
    Mr. Rayner from UK
  • I purchased three of these to use as the house battery bank on my boat. Typically they would need to be carefully charged to up a matching voltage before connecting them in parallel. I was very surprised to find that the voltage of all three matched exactly right out of the box. I suspect that Polinovel selected matching cells in the assembly process to make these match so well.

    Mr. Ullmann from New Zealand
  • Great product and excellent value. The company produced them in a fast time and used very fast global shipping. The batteries look like they are high quality and the LCD display works great!
    Mr. Cobb from USA
  • The person in charge is kind and the product is of very good quality. The battery purchased three years ago has the same performance as a new battery. Great!
    Mr. Yuichi from Japan
  • One of the best transactions of my commercial career (49 years long). The level of service from my Polinovel representative (Linsa Ye) was exceptional. Despite the vast cultural differences her help and knowledge was exceptional. so far I have only undertaken a visual inspection of the good but the workmanship appears to match the quality of the sales service.
    Mr. Graham from UK
  • Amazing battery product. As advertised, works great.
    Mr. Robert Montgomery from USA
  • I got the battery. Thank you for the good work!
    Mr. Galina Graf from Germany

Polinovel Lithium Ion Battery Cases

lithium-marine-battery-installation.jpg
48V 150Ah Marine Lithium Battery for Popaboat Catamaran in Lithuania
11 14,2022

Our Lithuanian customer Popaboat installed the 48V 150Ah lithium marine batteries in parallel to power their newly designed catamarans. We tailored the battery size based on the internal design of the catamarans and offered the customer a 3D schematic diagram for confirmation.

READ MORE
polinovel-solar-battery-install-in-telecom-base-station.jpg
48V 200Ah Rack-mounted Solar Battery in Iraq Telecom Base Station
06 28,2023

Two Polinovel 48V 200Ah rack-mounted lithium solar batteries used in parallel to replace 48V 50Ah lead acid battery system. Rack-mounted lithium batteries are easy to install and maintain, take up minimal space within the telecom base station, and contribute to more effective power storage.

READ MORE
ec1000-battery-installation-Lebanon.jpg
48V 200Ah Lithium Battery EC1000 for Energy Storage System in Lebanon
10 10,2022

Two 48V 200Ah power wall lithium batteries EC1000 are connected in parallel and configured with Deye inverter, building a 20kWh solar energy storage system. The customer was satisfied with this solution and said it could meet daily electricity demand without worrying about power outages.

READ MORE
case3.png
48V 200Ah x 2 Units Lithium Batteries for Sailboat Upgrading in USA
11 11,2021

The 2 x 48V 200Ah Polinovel lithium batteries are installed to power two 48V electric motors (10KW peak power, 14HP, run 3650 PRM) and other house loads on his 30’ catamaran liveaboard sailboat. The batteries are charged by 12KWH solar panels and 300W wind turbines through a charger controller and M

READ MORE
case2.png
12V 600Ah Custom Lithium Battery for Trailer in Australia
11 11,2021

"Durable structure" is the main reason the client chose Polinovel as it would be sturdy enough to take over rough terrain for his trailer. We tailored a 12V 600Ah lifepo4 battery size with M8 terminals on top. The new lithium battery needs to fit the original installation tray that was for 4x120Ah b

READ MORE

Polinovel Blogs

2024-04-07

Embarking on an RV adventure is a journey of freedom, exploration, and self-sufficiency. To truly embrace this lifestyle, having a reliable and efficient power source is essential. While traditional lead-acid batteries have been the go-to choice, technology has evolved, and so have the power needs o

2024-03-10

Explore the Future with Bluetooth Lithium Batteries for Marine Applications In the quest for a connected and empowered marine experience, delve into the future with our state-of-the-art Bluetooth lithium batteries. Tailored for marine applications, including sailboats, fishing boats, bass boats, yac

2024-03-08

Choosing the Right Energy Storage Battery for Your Solar Storage System In the dynamic landscape of energy storage, selecting the ideal battery for your solar storage system is crucial for optimizing performance and ensuring a sustainable power supply. Discover how to choose the right energy storage

CONTACT US
Polinovel has been manufacturing lithium battery packs for over 15 years. As an experienced lithium ion battery manufacturer, we have the know-how to build a custom battery module to perfectly suit your application. Get in touch with us today! We are committed to providing you with the information and guidance you need.
Contact Us

CONTACT US

 +86-755-28906569
1010 Longnian Bld, 29 Longcheng Ave, Nanlian Area, Longgang St, Longgang Dist, Shenzhen, China 518116

QUICK LINKS

PRODUCTS

APPLICATIONS

Copyright © 2006-2023 Polinovel All Rights Reserved