Voiturette de golf
Maison » Application » Voiturette de golf

Batteries au lithium pour voiturette de golf

Polinovel est une usine de batteries au lithium très expérimentée et professionnelle qui est présente dans l'industrie depuis plus de 15 ans.Nous avons développé une expertise approfondie dans la technologie des batteries au lithium fer phosphate, qui peut vous aider à révolutionner votre entreprise dans l’industrie des voiturettes de golf.Notre gamme de batteries au lithium est complète et peut s'adapter à toutes sortes d'applications telles que les poussettes de golf, les chariots de golf, les scooters de mobilité, les véhicules utilitaires, les VTT, les LSV, les AGV, etc.

Avantages de la batterie pour voiturette de golf au lithium Polinovel

Taille à emporter

Les batteries au lithium Polinovel sont spécialement conçues pour s'adapter à votre voiturette de golf.La taille sur mesure est plus facile à remplacer, aucune modification de l'espace et aucun composant supplémentaire n'est nécessaire, la mise à niveau est simple et facile.

Aucun entretien

Les batteries au lithium Polinovel ne nécessitent aucun entretien (pas d'arrosage, pas de corrosion) et ne perdent que 3 % ou moins par mois, ce qui est idéal pour un stockage à long terme.

Durée d'exécution plus longue

Les batteries au lithium Polinovel ont une densité énergétique plus élevée et donnent à votre voiturette de golf ou à votre véhicule électrique deux fois la durée de fonctionnement des batteries au plomb traditionnelles, vous aidant ainsi à jouer plus longtemps.

Chargement plus rapide

Les batteries au lithium Polinovel permettent une charge 5 fois plus rapide que le plomb, sans compromis sur les performances, vous offrant plus de temps et plus de liberté sur et hors route.

Moins de poids et de coût

Les batteries au lithium Polinovel ne pèsent que 1/4 de plus que les batteries au plomb équivalentes, réduisant ainsi beaucoup de kilos sur votre voiturette de golf.Bénéficiez d'une meilleure manipulation des voiturettes de golf, de moins d'usure et de coûts de maintenance réduits.

Durable et sûr

Polinovel produit des batteries LiFePO4 de haute qualité en termes de technique et de qualité pour garantir une utilisation sûre.Ils durent 4 fois plus longtemps que les AGM et GEL, offrant une valeur à vie exceptionnelle.

Sélection de batteries pour voiturettes de golf Polinovel

Polivel, un fournisseur de batteries de chariots de golf professionnel, propose des solutions de batterie au lithium à cycle profond pour Ezgo, Club Car, Yamaha et d'autres marques de voiturettes de golf dans différentes configurations comme 36V, 48V et 72V. En plus de cela, nous fournissons également des solutions de batterie 12V haute performance pour les chariots de golf.

Profitez d'une conduite en douceur avec les batteries de voiturette de golf Polinovel

Polinovel propose des batteries lithium-ion légères et puissantes qui peuvent améliorer votre équipement.Les solutions de batterie LiFePO4 plug-and-play offrent plus de puissance et de kilométrage, une durée de vie plus longue et une accélération en montée plus rapide que jamais.

Aucun entretien n'est requis, profitez simplement de performances optimales pour les longs trajets.Nos solutions de batteries au lithium 12 V, 36 V, 48 V et 72 V sont la combinaison parfaite entre sécurité, efficacité et puissance.

Polinovel fournit une assurance qualité

En tant que principal fabricant de batteries lithium-ion en Chine, nous nous engageons
à produire des produits de batterie offrant des performances exceptionnelles.Nous inspectons minutieusement chaque composant utilisé dans la production de batteries au lithium pour garantir qu'ils répondent à nos normes élevées en matière de qualité, de spécifications et de fonctionnalité.Nos batteries au lithium sont soumises à des tests de performances rigoureux pour la charge, la décharge, etc. En suivant des procédures de contrôle qualité strictes, nous visons à fournir à nos clients des solutions de batteries au lithium hautes performances parfaitement adaptées à leurs applications.
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez ?
Contactez-nous pour une solution personnalisée de batterie au lithium.

CONTACTEZ-NOUS

+86-755-28906569
1010 Longnian Bld, 29 Longcheng Ave, Nanlian Area, Longgang St, Longgang Dist, Shenzhen, Chine 518116

LIENS RAPIDES

DES PRODUITS

APPLICATIONS

Copyright © 2006-2023 Polinovel Tous droits réservés

Golf Cart
Home » Application » Golf Cart

Golf Cart Lithium Batteries

Polinovel is a highly experienced and professional lithium battery factory that has been in the industry for more than 15 years. We have developed extensive expertise in lithium iron phosphate battery technology, which can help you revolutionize your business in the golf cart industry. Our range of lithium batteries is comprehensive and can fit all kinds of applications such as golf buggies, golf trolleys, mobility scooters, utility vehicles, ATVs, LSVs, AGVs, etc.

Polinovel Lithium Golf Cart Battery Benefits

Drop-in Size

Polinovel lithium batteries are built specifically to fit your golf cart. The tailor-made size is easier for drop-in replacement, no space modification and no extra components are needed, the retro-fit is simple and easy.

No Maintenance

Polinovel lithium batteries require no maintenance (no watering, no corrosion), and lose only 3% or less per month which is great for long term storage.

Longer Run Time

Polinovel lithium batteries have higher energy density and give your golf cart or electric vehicle twice the run time of traditional lead-acid batteries, helping you play longer.
 

Faster Charging

Polinovel lithium batteries allow 5x faster charging than lead acid, while with no compromise on performance, giving you more time, and more freedom on and off the road.

Less Weight And Cost

Polinovel lithium batteries only weigh 1/4 as much as equivalent lead acid batteries, cutting lots of lbs off your golf cart. Experience better golf cart handling, less wear & tear, and lower maintenance costs.

Long-lasting & Safe

Polinovel produces high-grade LiFePO4 batteries in both technique and quality to ensure safe use. They last 4x longer than AGM and GEL, providing exceptional lifetime value. 

Selection of Polinovel Golf Cart Batteries

Polinovel, a professional golf cart battery supplier, offers deep cycle lithium battery solutions for EZGO, Club Car, Yamaha and other brands of golf carts in different configurations like 36V, 48V and 72V. In addition to that, we also provide high-performance 12V battery solutions for golf trolleys.

Enjoy a Smooth Ride with Polinovel Golf Cart Batteries

Polinovel offers lightweight and powerful lithium ion batteries that can upgrade your equipment. The plug-and-play LiFePO4 battery solutions deliver more power and mileage, longer life, and faster uphill acceleration than ever before. 

No maintenance is required, just enjoy optimal performance for longer rides. Our 12V, 36V, 48V and 72V lithium battery solutions are the perfect combination of safety, efficiency, and power.

Polinovel Provides Quality Assurance

As a leading lithium ion battery manufacturer in China, we are committed 
to producing battery products that deliver outstanding performance. We thoroughly inspect every component used in the production of lithium batteries to ensure that they meet our high standards for quality, specifications and functionality. Our lithium batteries undergo rigorous performance tests for charging, discharging, etc. By following strict quality control procedures, we aim to provide our customers with high-performance lithium battery solutions that are perfectly suited for their applications.
Still not finding what you're looking for?
Contact us for lithium battery custom solution.

CONTACT US

 +86-755-28906569
1010 Longnian Bld, 29 Longcheng Ave, Nanlian Area, Longgang St, Longgang Dist, Shenzhen, China 518116

QUICK LINKS

PRODUCTS

APPLICATIONS

Copyright © 2006-2024 Polinovel All Rights Reserved