Chariot élévateur
Maison » Application » Chariot élévateur

Batteries au lithium pour chariot élévateur

Les batteries au lithium Polinovel sont le meilleur choix pour les équipements industriels et d'entrepôt tels que les chariots élévateurs, les AGV, les gerbeurs, les chariots à mât rétractable, les préparateurs de commandes, les moteurs de remorquage, etc. Elles sont conçues pour fonctionner dans des applications à haute intensité et à équipes multiples et offrent de nombreux avantages par rapport au plomb. batteries à l'acide.Avec les batteries lithium-ion Polinovel, vous pouvez vous attendre à de meilleures performances de sécurité et à une densité énergétique plus élevée avec une durée de vie nettement plus longue que celle au plomb, ce qui permet à vos chariots élévateurs de rester productifs dans les environnements de travail.

Avantages de la batterie au lithium Polinovel pour chariot élévateur

Puissance constante

Les batteries au lithium Polinovel pour chariots élévateurs fournissent une puissance et une tension de batterie constantes tout au long de la charge complète, tandis que les batteries au plomb offrent des taux de puissance décroissants à mesure que le quart de travail avance.

Niveau de sécurité élevé

Les batteries au lithium Polinovel pour chariots élévateurs ont une stabilité thermique et chimique élevée.De plus, ils intègrent un BMS avancé pour fournir des protections contre les décharges excessives, les surcharges, les surchauffes et les courts-circuits, garantissant ainsi une longévité et des performances maximales.

Chargement plus rapide

Les batteries de chariot élévateur au lithium Polinovel offrent des vitesses de charge nettement plus rapides et ne nécessitent pas de refroidissement de charge.Cela permet d’optimiser la productivité quotidienne et de réduire le nombre de chariots élévateurs nécessaires pour atteindre les objectifs.

Zéro entretien

Les batteries au lithium pour chariots élévateurs Polinovel ne nécessitent aucun entretien.Il n'est pas nécessaire de vérifier régulièrement la batterie et de résister aux déversements d'acide, à la corrosion, à la sulfatation et à la contamination, ce qui permet de réduire les coûts de main-d'œuvre et de maintenance.

Réduire les temps d'arrêt

Les batteries au lithium Polinovel pour chariots élévateurs peuvent durer deux à quatre fois plus longtemps que les batteries au plomb traditionnelles.Avec la possibilité de recharger une batterie au lithium, vous éliminerez le besoin d’effectuer des échanges de batterie, ce qui réduira les temps d’arrêt.

Moins de piles nécessaires

Les batteries de chariot élévateur au lithium Polinovel peuvent rester plus longtemps dans l'équipement, une batterie pouvant remplacer trois batteries au plomb.Cela permet d’éliminer le coût et l’espace de stockage requis pour des batteries au plomb supplémentaires.

Caractéristiques de batterie au lithium de Lifft Poliovel

Batteries LifePO4 de qualité supérieure

Les batteries au lithium de la chariot élévateur Poliovel utilisent des cellules LifePO4 de qualité automobile et la technologie de soudage au laser pour répondre aux exigences de charge et de décharge à courant élevé et assurer une fiabilité à long terme. Nos batteries comportent également un BMS intelligent pour gérer et protéger la batterie contre les surfacturation, la surcharge, la sur-courant, les courts-circuits, etc., assurant la sécurité du travail dans des conditions exigeantes.

Charge d'opportunité pour stimuler la productivité

Nos batteries au lithium de chariot élévateur prennent en charge les opérations multi-changements avec leurs capacités de charge et de charge d'opportunité rapides. Les opérateurs peuvent charger nos batteries LifePO4 à tout moment et n'importe où. Cela augmente la productivité et élimine le besoin d'échange de batteries - économiser plus de temps et de coûts.

Considéré par les entreprises reconnues à l'échelle mondiale

Les batteries de Polivel ont gagné la confiance de Coca-Cola. Nous proposons une gamme personnalisée de batteries de traction 48 V, 72 V et 80V pour les camions de chariot élévateurs Toyota, Linde, Nichiyu et TCM dans leurs entrepôts. Chaque batterie s'intègre parfaitement dans les compartiments de batterie pour une installation facile.

Excellentes performances dans un test de démarrage en colline avec une charge de 3,5 tonnes

Nos batteries au lithium offrent des performances en montée puissantes, sûres et fiables pour un chariot élévateur avec une charge de 3,5 tonnes. Ils sont le choix idéal pour exiger des tâches de manutention des matériaux.

Polinovel au lithium Traction Battery Manufacturing

Batteries de lithium industriel Poliovel 48V 80V

Choisissez parmi une variété de batteries de chariot élévateur Polinovel

En tant que fournisseur fiable de batteries pour chariots élévateurs en Chine, Polinovel propose une gamme complète de solutions de batteries LiFePO4 pour chariots élévateurs, notamment des options 24 V, 36 V, 48 V et 80 V.Si les modèles disponibles ne répondent pas à vos exigences, nous proposons également des solutions de batteries sur mesure.

Alimentez les flottes industrielles avec les batteries de chariots élévateurs Polinovel

La batterie de traction au lithium Polinovel est la solution optimale pour alimenter les équipements de manutention.Vous pouvez vous attendre à une augmentation de la productivité et de l’efficacité, tout en minimisant le besoin d’entretien des batteries et en réduisant les coûts de remplacement.

Il est temps de mettre à niveau votre flotte en l'équipant d'une batterie de traction Polinovel LiFePO4 qui offre une charge rapide, une durabilité et une puissance robuste.

Meilleur fournisseur de batteries de chariot élévateur

Polinovel, une usine professionnelle de batteries au lithium, s'efforce toujours d'améliorer et d'innover dans le but de fournir des solutions de batteries à la fois compétitives et parfaitement intégrées dans une large gamme d'applications.Notre équipe d'experts recherche et développe constamment de nouvelles solutions avancées de batteries au lithium pour chariots élévateurs pour répondre aux besoins changeants de nos clients et leur fournir des performances et une fiabilité inégalées.
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez ?
Contactez-nous pour une solution personnalisée de batterie au lithium.

CONTACTEZ-NOUS

+86-755-28906569
1010 Longnian Bld, 29 Longcheng Ave, Nanlian Area, Longgang St, Longgang Dist, Shenzhen, Chine 518116

LIENS RAPIDES

DES PRODUITS

APPLICATIONS

Copyright © 2006-2023 Polinovel Tous droits réservés

Forklift
Home » Application » Forklift

Forklift Lithium Batteries

Polinovel lithium batteries are the best choice for industrial and warehouse equipment like forklifts, AGVs, stackers, reach trucks, order pickers, tow motors, etc. They are designed to operate in high-intensity, multi-shift applications and provide numerous benefits over lead acid batteries. With Polinovel lithium ion batteries, you can expect greater safety performance and a higher energy density with significantly longer life than lead acid, keeping your forklifts productive in working environments.

Polinovel Lithium Forklift Battery Benefits

Constant Power

Polinovel lithium forklift batteries deliver consistent power and battery voltage throughout the full charge, while lead-acid batteries deliver declining power rates as the shift wears on.
 

High Safety Level

Polinovel lithium forklift batteries have high thermal and chemical stability. Moreover, they incorporate an advanced BMS to provide over-discharge, overcharge, over heating, and short circuit protections, ensuring longevity and maximum performance.

Faster Charging

Polinovel lithium forklift batteries provide significantly faster charging speeds and do not require charging cooling. This helps to optimize daily productivity and  reduces the number of forklifts required to accomplish objectives.

Zero Maintenance

Polinovel forklift lithium batteries require zero maintenance. There is no need to regularly check the battery and withstand acid spills, corrosion, sulfation and contamination, which helps save labor and maintenance costs.

Reduce Downtime

Polinovel lithium forklift batteries can last two to four times longer than traditional lead-acid batteries. With the ability to recharge a lithium battery, you will eliminate the need to perform battery swaps, which will reduce downtime.

Fewer Required Batteries

Polinovel lithium forklift batteries can stay in equipment longer where one battery can take the place of three lead-acid batteries. This helps eliminate the cost and storage space required for additional lead-acid batteries.

Polinovel Forklift Lithium Battery Features

Top-quality LiFePO4 Batteries

Polinovel forklift lithium batteries use automotive-grade LiFePO4 cells, and laser welding technology to meet high-current charging and discharging requirements, and ensure long-term reliability. Our batteries also feature an intelligent BMS to manage and protect the battery from overcharging, over-discharging, over-current, short circuits, etc., ensuring working safety in demanding conditions.

Opportunity Charging to Boost Productivity

Our forklift lithium batteries support multi-shift operations with their fast charging and opportunity charging capabilities. Operators can charge our LiFePO4 batteries anytime and anywhere. This increases productivity and eliminates the need for battery swapping - saving more time and costs.

Trusted by Globally Recognized Companies

Polinovel's batteries have earned the trust of Coca-Cola. We offer a customized range of 48V, 72V, and 80V traction batteries for the Toyota, Linde, Nichiyu, and TCM forklift trucks in their warehouses. Each battery fits perfectly into the battery compartments for easy installation.

Great Performance in a Hill Start Test with a 3.5-ton Load

Our lithium batteries deliver powerful, safe, and reliable uphill performance for a forklift with a load of 3.5 tons. They are the ideal choice for demanding material handling tasks.

Polinovel Lithium Traction Battery Manufacturing

Polinovel 48V 80V Industrial Lithium Batteries

Choose from a Variety of Polinovel Forklift Batteries

As a reliable forklift battery supplier in China, Polinovel offers a comprehensive range of LiFePO4 forklift battery solutions, including 24V, 36V, 48V, and 80V options. In case the available models don't meet your requirements, we also offer custom-made battery solutions.

Power Industrial Fleets with Polinovel Forklift Batteries

Polinovel lithium traction battery is the optimal solution for powering material handling equipment. You can expect a boost in productivity and efficiency, while also minimizing the need for battery maintenance and reducing replacement costs.

It is time to upgrade your fleet by equipping it with Polinovel LiFePO4 traction battery that offers fast charging, durability, and robust power.

Top Forklift Battery Supplier

Polinovel, a professional lithium battery factory, is always striving for improvement and innovation with the goal of providing battery solutions that are both competitive and seamlessly integrated into a wide range of applications. Our team of experts is constantly researching and developing new and advanced lithium forklift battery solutions to meet the evolving needs of our customers and to provide them with unparalleled performance and reliability.
Still not finding what you're looking for?
Contact us for lithium battery custom solution.

CONTACT US

 +86-755-28906569
1010 Longnian Bld, 29 Longcheng Ave, Nanlian Area, Longgang St, Longgang Dist, Shenzhen, China 518116

QUICK LINKS

PRODUCTS

APPLICATIONS

Copyright © 2006-2024 Polinovel All Rights Reserved